Retrouvailles de Vero et Bruno

Aprés 6 ans de séparation , nous avons retrouvés véro et Bruno nos amis, ils viennent d'arrivés a Castelssarasin ou peut etre un jour nous aurons une mut.

Et voici mon amie Véro .Que j'adore !!!

Et voici les meilleurs femmes de l'anneé.Je precise que Véro n'a pas une super mine car elle etait malade 39 de fievre ca marque.

Mais pour moi avec sa petite Juju, elle serait allée au bout du canal di midi, courageuse !!!

Charmante promenade le long du canal du midi.

Ah! mon beau Quentin sur son vélo .

Et voici Bruno .Et pour une fois toute la famille sutter sur une meme photo, ça fait plaisir !!

Ils sont beaux les amoureux l'amour est dans le prés !!! magique l'amour !

Pour finir une joile petite fleur Julie a fait un beau bouquet de feuilles c'est l'autonne.



07/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour